mercredi 1 mai 2019

Conclusion

Je fais ce petit article pour tiré une conclusion au sujet des robots.

Finalement, l’extension des robots présentent des avantages comme l'amélioration de la productivité. Dans un monde où il faut toujours produire plus et en plus grande quantité, les humains ne vont pas tarder à ne plus avoir les capacités pour suivre cette cadence de production. C'est alors que les robots entrent en jeu : ces derniers ne se fatiguent jamais et n'ont pas besoin de faire de pause. Ils n'ont aussi pas de risques de blessures. Les robots peuvent aussi dépasser les limites humaines comme la capacité de concentration ou la précision dans différent domaines comme le domaine médical par exemple. Enfin, l'extension des robots va permettre de crée de nouveaux emplois et de nouveaux métiers. Malgré cela, l’accroissement des robots présentent aussi des inconvénient comme la suppression de certains métiers et la création des nouveaux métiers risque de ne pas compenser cette perte. Ensuite, les robots militaires risquent de déclencher plus finalement des guerres car la peur des pertes humaines est diminué. Les robots peuvent aussi être très dangereux s'ils ne sont pas suffisamment contrôlé et s'ils tombent dans de mauvaises mains. Enfin, le scénario catastrophe est de plus en plus plausible si les limitations des robots ne sont pas plus restreintes et certains imaginent déjà que les robots vont causer la fin du monde comme Albert Einstein qui disait "Il est hélas devenu évident que notre technologie a dépassé notre humanité".

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de l'e-mail de contact de M. Benjamin, 247officedept@gmail.com. / Ou Whatsapp +1989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin, mets le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pourriez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude à tous ceux qui cherchent pour une aide financière ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez y voir et avoir l'espoir de sortir de la misère..Merci.

    RépondreSupprimer